GERRARD RÊVE DU BANC DE LIVERPOOL



Ça arrivera, tôt ou tard.

À la tête des Glasgow Rangers depuis deux ans, Steven Gerrard a permis au club écossais de revenir sur le devant de la scène dans son pays. Leaders de leur championnat, les Gers sont invaincus cette saison et se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa sous les ordres de l’ancien milieu de terrain. Une réussite, pour celui qui rêverait à l’avenir d’entraîner Liverpool, mais qui sait que ce ne sera pas chose aisée.

« Ce n’est pas parce que j’ai été un bon joueur à Liverpool et que j’ai fait carrière là-bas que je serai nécessairement le prochain manager. Vous savez et je sais que si un jour ce poste se libère, il y aura une file d’attente d’un kilomètre de long, pleine de managers de haut niveau » , a-t-il déclaré, dans un entretien croisé avec Alan Shearer pour The Athletic. Avant d’aborder la blessure, toujours ouverte, de n’avoir jamais été champion avec les Reds : « C’est devenu une motivation de ne jamais avoir été champion, c’était un véritable coup dur pour moi. Le fait que Liverpool ait remporté le titre depuis et qu’ils soient champions actuels a certainement contribué à ma guérison, mais d’un point de vue personnel, réussir en tant qu’entraîneur et manager m’aiderait certainement aussi à guérir. »
Chut(e), le temps passe…

Posted by on Dec 27 2020. Filed under En Direct, Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.