Les Customs (Amendement) Regulations 2020 promulgués



Les Customs (Amendment n ° 2) Regulations 2020 seront promulgués à brève échéance à l’initiative du ministère des finances, de la planification économique et du développement. Ainsi, en a décidé le gouvernement.

Ces règlements font des provisions pour que les transitaires nommés avant mars 2006 continuent de faire des lettres d’entrée sans avoir l’obligation d’avoir recours à un courtier en douane jusqu’au 30 septembre 2021 au lieu du 31 décembre 2020. Un transitaire est chargé d’organiser le stockage et l’expédition des marchandises pour le compte des importateurs et des exportateurs.

Il fournit une gamme complète de services, notamment la préparation des documents d’expédition et d’exportation, l’entreposage, la réservation d’espace de chargement, la négociation des frais de transport, le regroupement du fret et l’assurance du fret.

Posted by on Dec 29 2020. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.