Jürgen Klopp (Liverpool) : « Nous devons réagir »



À l’issue de la défaite de Liverpool contre Southampton (1-0) en Premier League, lundi soir, Jürgen Klopp s’est inquiété du manque de réalisme de son équipe. Malgré leurs 17 tentatives, les Reds n’ont cadré qu’une seule fois.

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool, battu lundi par Southampton 1-0) : « Nos prises de décision n’ont pas été bonnes. On a raté la dernière passe. J’ai entendu dire que nous n’avions cadré qu’un seul tir. Nous avons beaucoup tiré au but mais sans succès, mais même avec ça, ce n’était pas assez. C’est notre faute, c’est ma responsabilité et c’est tout.

Bien sûr, nous sommes inquiets de ne pas avoir marqué durant deux matches consécutifs. C’est ça notre problème. Dans le football, il n’y a pas une grande variété de problèmes. C’est comme si vous défendiez mal ou que vous n’attaquiez pas aussi bien que vous le pouvez ou que vous ne vous créiez pas assez d’occasions. Ce sont des problèmes de football. Oui, cela nous inquiète, mais les problèmes se résolvent en jouant au football et c’est ce sur quoi nous travaillons. Nous connaissons la situation, nous ne sommes pas idiots, et nous devons réagir. »

Posted by on Jan 6 2021. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.