Le Bayern éliminé par une d2 !



Holstein Kiel 2-2 (6 TAB 5) Bayern Munich 

Buts : Bartels (37e) et Wahl (95e) pour l’Holstein Kiel // Gnabry (14e) et Sané (47e) pour le Bayern Munich

Le constat est exagéré, mais la surprise est encore plus grande : ce mercredi soir, à l’occasion du deuxième tour de la Coupe d’Allemagne et après la défaite munichoise sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (pourtant mené de deux buts), les Bavarois ont enchaîné une deuxième désillusion de rang en se faisant sortir de la compétition… par une équipe de deuxième division ! Troisième de 2. Bundesliga, l’Holstein Kiel a en effet joué le coup à fond devant le géant allemand (où il manquait quelques cadres, certes).

Et ça a marché, malgré l’ouverture du score de Gnabry au quart d’heure de jeu (hors-jeu, mais la VAR n’est pas utilisée à ce stade de l’épreuve) ou la sublime réalisation de Sané sur coup franc juste après la mi-temps. Car l’outsider est parvenu à égaliser à deux reprises : d’abord en première période par Bartels, et une seconde fois dans le temps additionnel par Wahl. Si bien qu’aux tirs au but suivant la prolongation, David a fait flancher Goliath en ne loupant aucune tentative contre un raté de Roca. Munich n’avait plus été éliminé par une équipe de division inférieure depuis la saison 2000-2001.

Impensable, n’est-ce pas ?

C’est la crise, au Bayern !

Posted by on Jan 14 2021. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.