Lancement de Mauritius Finance pour promouvoir le secteur des services financiers



Mauritius Finance (MF), qui vise à promouvoir le secteur des services financiers de Maurice, a été officiellement lancé, mercredi soir, à l’hôtel Le Méridien, à Pointe-aux-Piments. L’identité visuelle de MF a également été dévoilée. Le ministre des Services financiers et de la Bonne Gouvernance, M. Mahen Kumar Seeruttun, était présent.

Fondée en 2020, MF est la voix principale du secteur des services financiers à Maurice. Née de la fusion de Global Finance Mauritius et de l’Association of Trust and Management Companies, MF représente dorénavant l’ensemble des acteurs du secteur des services financiers de Maurice et compte actuellement 110 membres.

MF a pour objectifs d’offrir une plateforme unique pour représenter les opérateurs de l’industrie des services financiers; d’être un partenaire privilégié sur des sujet stratégiques et techniques en travaillant avec les autorités publiques et les régulateurs du secteur; et défendre les intérêts du centre financier international mauricien sur le plan local et à l’étranger.

Posted by on Feb 11 2021. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.