Covid-19: Israël va vacciner les Palestiniens qui ont un permis de travail



La campagne, annoncée dimanche, est destinée aux travailleurs palestiniens sur le sol israélien ou dans les territoires occupés de Cisjordanie, ce qui correspond à environ 100 000 personnes.

La pandémie du nouveau coronavirus a fait plus de 2 526 000 morts dans le monde, selon un bilan établi par l’Agence France-Presse (AFP) à partir de sources officielles, dimanche 28 février.

Les autorités israéliennes ont annoncé, dimanche 28 février, qu’Israël allait vacciner contre le Covid-19 les 100 000 Palestiniens qui travaillent sur le sol israélien ou dans les territoires occupés en Cisjordanie.

Le Cogat, l’organe du ministère de la défense qui supervise les activités civiles dans les territoires occupés, a précisé que cette campagne de vaccination, menée avec le ministère israélien de la santé, débuterait dans les « prochains jours » à des points d’entrée de la Cisjordanie occupée à Israël et dans des « zones industrielles » des colonies israéliennes.

Posted by on Mar 1 2021. Filed under Featured, Monde. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.