Deepak Benydin: « On ne peut faire des allégations malveillantes à l’encontre de Sherry Singh et ses membres de famille sans des preuves solides »



  • « Il faut reconnaître que la Mauritius Telecom s’est complètement transformée sous la direction du CEO du MT », dira-t-il

Le président du Congress of Independent Trade Union (CITU), Deepak Benydin ainsi que ses plus proches collaborateurs estiment qu’on ne peut dénigrer, causer du tort, critiquer, faire des allégations malveillantes et dire des faussetés à l’encontre du Chief Executive Officer (CEO) du Mauritius Telecom, Sherry Singh et ses membres de famille sans aucun fondement.

Le syndicaliste a énergiquement dénoncé l’attitude de ceux qui veulent ternir et salir la réputation des autres sans des preuves solides. « Il est déplorable de constater que certains veulent nuire à la réputation des autres sans des preuves », dira notre interlocuteur qui a ajouté ceci : « Il faut reconnaitre la contribution de CEO du MT qui n’a épargné aucun effort pour l’épanouissement de cette compagnie et de ses employés. Sherry Singh a fait ses preuves à la MT, qui a connu un progrès remarquable sous sa direction et a enregistré des profits incroyables », dira-t-il.

Poursuivant, Deepak Benydin a laissé entendre qu’au contraire : « Nous devons être fiers des fils de notre sol, qui œuvrent pour le progrès et la transformation de leurs compagnies et aussi de notre  pays, tel le CEO du MT.  On ne peut les critiquer, causer des préjudices en disant des faussetés et mensonges à l’encontre de quelqu’un (peu importe son appartenance  politique ou sa religion).  Ce n’est pas par pure jalousie qu’on doit critiquer à tort et à travers quelqu’un.  Il faut avoir des preuves solides », estime-t-il.

Posted by on Mar 8 2021. Filed under Economie, En Direct, Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.