C-Care se joint aux efforts des autorités pour accélérer la campagne nationale de vaccination contre la COVID-19.



A compter du lundi 15 mars, quatre nouveaux centres de vaccination, spécialement aménagés pour l’occasion dans des espaces dédiés et agrées par les autorités, seront ouverts à la Clinique Darné à Floréal, à Wellkin Hospital à Moka, à C-Care Clinic Grand Baie et C-Care Clinic Cap Tamarin.

Suite aux directives strictes du gouvernement, la vaccination sera proposée en priorité aux entreprises et aux frontliners détenteurs d’un Work Access Permit (WAP) et sur réservation uniquement pour éviter les foules et une attente trop longue. Une participation aux frais de Rs 300 sera demandée pour ce service, en accord avec les autorités.

Les entreprises intéressées à faire vacciner leurs employés sont invitées à faire leur réservation de 9h00 à 16h00 selon les modalités suivantes :

•     Pour Wellkin Hospital ou C-Care Clinic Grand Baie :

sur le 605-1111 ou sur le www.wellkinhospital.com/vaccination

•     Pour Clinique Darné ou C-Care Clinic Cap Tamarin :

sur le 601-2599 ou sur  www.cliniquedarne.com/vaccination  

Une heure de rendez-vous spécifique leur sera communiquée et il faudra compter environ une heure pour compléter le processus de vaccination qui comprend l’enregistrement, la vérification du questionnaire par un médecin, le briefing d’informations, la vaccination et l’observation obligatoire de 15 minutes post injection.

Les personnes se rendant aux centres de vaccination devront obligatoirement être munies des documents suivants :

•             Carte d’identité

•             Confirmation de rendez-vous

•             WAP (Work Access Permit)

Aucune vaccination ne pourra être effectuée sans confirmation de rendez-vous.

C-Care sera en mesure de procéder à la vaccination d’un nombre limité de patients dans ses centres et remercie d’avance le public pour sa compréhension si un rendez-vous ne peut être obtenu immédiatement du fait de la forte demande. La priorité sera donnée aux frontliners.

C-Care rappelle enfin l’importance de bien respecter les instructions et les gestes barrières pour éviter toute propagation du virus.

14 mars 2021

Posted by on Mar 15 2021. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.