Communiqué de Mauritius Telecom…Réparations des fautes



Suite au confinement décrété à partir du 10 mars 2021, Mauritius Telecom souhaite informer ses clients que toutes les dispositions nécessaires ont été prises afin d’assurer la continuité de ses services.

Si vous souhaitez signaler un problème sur votre ligne de téléphone ou au niveau de l’Internet ou TV, vous pouvez nous contacter sur le 8902 (clients résidentiels my.t home) et 8919  pour les entreprises. Nos conseillers sont à votre écoute et, si la nature du problème le permet, résoudront votre problème à distance.

Au cas où la réparation nécessite une intervention sur le terrain, les techniciens de Mauritius Telecom effectuent uniquement, en ce moment, les réparations de fautes hors domicile du client. Les interventions hors domicile se font sur toute l’île, exceptée dans les circonscriptions 15, 16 et 17, décrétées zone rouge par les autorités.

En raison des conditions sanitaires exceptionnelles liées à la pandémie du Covid-19 et au confinement, nos techniciens ne peuvent en ce moment effectuer des réparations de fautes au domicile du client ou dans les bureaux des entreprises. Nous tenons à rassurer nos clients que tout sera mis en place, dès la levée du confinement, pour effectuer ces réparations le plus vite possible.

Mauritius Telecom s’excuse pour tout inconvénient et remercie ses clients pour leur compréhension.

Port Louis                                                                                                                        

Ce 18 mars 2021

Posted by on Mar 18 2021. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Sci-Tech. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.