Communiqué de Mauritius Telecom…Réparations de fautes dans les “Red Zones”



Mauritius Telecom a le plaisir d’informer ses clients qu’à partir du vendredi 26 mars, ses équipes techniques effectueront des interventions techniques dans les « Red Zones », ceci afin de dépanner ses clients qui n’ont pas d’accès à Internet en cette période de confinement. Jusqu’à présent, comme mentionné dans un précédent communiqué, les interventions se faisaient hors domicile sur toute l’île, exceptée dans les zones rouges.

Mauritius Telecom tient à préciser que tout déplacement de ses équipes techniques pour des réparations de fautes dépend de l’obtention d’un WAP (Work Access Permit). A cause de la situation sanitaire, les réparations de fautes seront effectuées uniquement hors domicile du client dans les zones rouges, tout comme les réparations de fautes dans les autres régions de l’île.

Afin de dépanner le maximum de clients dans les zones rouges, Mauritius Telecom met en place une équipe renforcée des techniciens de MT et de ses contracteurs. Ceux-ci travailleront d’arrache-pied en jour de semaine, exceptionnellement jusqu’à 18 heures ainsi que pendant les week-ends. Les équipes techniques s’occuperont de réparer les fautes dans l’ordre où celles-ci ont été rapportées c’est-à-dire première faute rapportée, première faute réparée.

Un « complaints desk » spécial pour les doléances des clients a été mis en place : ceux-ci peuvent dorénavant appeler le 2039099.

Mauritius Telecom remercie ses clients pour leur compréhension.

Port Louis                                                                                                                       

Ce 26 mars 2021

Posted by on Mar 26 2021. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.