Le brassard jeté par Ronaldo lors de Serbie-Portugal vendu 64 000 euros



Personne ne pourra plus dire que le pétage de plomb de CR7 était inutile.

Le brassard de capitaine jeté de rage sur la pelouse du stade Rajko Mitić de Belgrade par Cristiano Ronaldo lors de Serbie-Portugal (2-2) en éliminatoires à la Coupe du monde 2022, après s’être vu refuser un but dans les arrêts de jeu, avait été mis aux enchères ce mardi sur le site limundo.com.

Djordje Vukicevic, un pompier, qui avait d’abord souhaité rester anonyme, avait récupéré l’objet avant de contacter Sport Klub, une chaîne sportive diffusée dans plusieurs pays des Balkans, pour faire savoir son intention de le mettre aux enchères.

Son but était de récolter de l’argent pour financer le traitement de la maladie rare du petit Gavrilo Djurdjevic, un bébé de six mois atteint d’amyotrophie spinale qui, sans intervention, affaiblit les muscles avec une évolution progressive vers une paralysie ou un décès.

Si le coût total du traitement est estimé à plus de deux millions d’euros, le brassard de Ronaldo a été vendu ce vendredi 64 000 euros.

Posted by on Apr 2 2021. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.