Vers un boycott des réseaux sociaux à Arsenal ?



L’heure est venue de couper le wifi à Arsenal.

Alors que Thierry Henry a annoncé son retrait des réseaux sociaux il y a quelques jours pour dénoncer leur laxisme face au racisme, Arsenal pourrait suivre le même chemin que l’ancien numéro 14. Malgré une cote de popularité plus importante que Manchester City (76,4 millions d’abonnés pour les Gunners contre 75,9 millions pour les Skyblues), le club londonien n’exclut pas un boycott des réseaux sociaux, sans pour autant en arriver jusqu’à la fermeture des comptes.

« Il y a un aspect très sombre dans les réseaux sociaux et on ne peut pas l’accepter. C’est de pire en pire et il faut trouver une solution pour que ça aille mieux. Je comprends [la] décision (de Thierry Henry, NDLR), a réagi Vinai Venkatesham, le directeur exécutif du club, sur Sky Sports. J’ai trouvé triste que Thierry soit obligé d’en arriver là, mais j’ai trouvé que c’était un message vraiment puissant. » Si, pour l’instant, Arsenal se contente de sensibiliser ses fans via des messages, « rien ne doit être exclu » pour Vinai Venkatesham.

Tout ça pour ne plus se faire troller après chaque défaite.

Posted by on Apr 2 2021. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.