Véronique Rabiot s’embrouille avec les familles Pogba et Mbappé en tribune



À l’occasion du huitième de finale victorieux de la Suisse contre la France, le spectacle n’était pas seulement sur la pelouse de l’Arena Națională de Bucarest. Comme si ce lundi soir n’avait pas été assez pourri pour les Bleus, il a fallu que Véronique Rabiot s’embrouille avec les familles Pogba et Mbappé. RMC Sport révèle ainsi que Véronique Rabiot s’est dans un premier temps accrochée avec la famille Pogba dans les gradins après avoir critiqué le milieu de Manchester United à la suite de sa perte de balle amenant le troisième but de la Suisse. Celle qui est également l’agent d’Adrien s’en est ensuite pris à la famille Mbappé en invitant le père de Kylian à recadrer le joueur du PSG et à faire en sorte qu’il soit moins arrogant.

Parce que ça aurait été dommage de s’arrêter sur une si bonne lancée, Véro s’est ensuite écharpée avec des journalistes toujours au sujet du golden boy français. En somme, Véronique Rabiot a rendu un vibrant hommage au football du dimanche, celui où on s’engueule avec les autres parents autour d’une barquette de merguez-frites.

Posted by on Jun 30 2021. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.