Copa América: Jesus suspendu pour la finale, Neymar Grogne



Jesus crucifié.

L’attaquant brésilien Gabriel Jesus, après avoir été privé de demi-finale, a été également suspendu pour la finale de la Copa América (à 2h dans la nuit de samedi à dimanche) par la Commission de discipline de la CONMEBOL, qui a rendu son verdict ce mardi concernant la grave faute dont le joueur s’est rendu coupable face au Chili en quarts de finale. Ce pied haut, et c’est un euphémisme, lui vaudra en plus de cela une amende de 5000 dollars.

Mais la décision des instances sud-américaines n’a pas été du goût de tout le monde. Neymar a ainsi commenté sur Instagram, avec une ironie palpable : « Belle analyse qu’ils ont faite de l’action. Il faut les féliciter. » « Triste d’être entre les mains de personnes qui prennent de telles décisions » , a-t-il également posté, manifestement conscient que l’absence de Jesus se fera sentir dimanche soir, face à l’Argentine.


À noter la belle performance de Gabriel Jesus qui continue sur sa lancée en se privant d’une finale de Copa América, après avoir pris un carton rouge en finale de l’édition 2019.

Posted by on Jul 8 2021. Filed under Santé, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.