Covid-19…Testé positif, le Dr Navin Ramgoolam admis à la clinique Wellkin



Le Dr Navin Ramgoolam, leader du parti Travailliste et ancien Premier ministre est admis à la clinique, après avoir été testé positif au Covid-19. Son état est stable. C’est dans la soirée de vendredi que les informations sont tombées. A Minority Voice, on respecte le bilan de santé de chaque individu peu importe son rang sociale. Toutefois la nouvelle a été rendue publique et commenté par l’entourage du leader rouge sur sa page Facebook.

La page officielle de Navin Ramgoolam a officialisé la nouvelle de son admission en clinique. Même si les informations sur le fait que le leader du Ptr soit positif au Covid-19 avec des symptômes aient été évoquées, aucune mention n’est faite sur la page officielle.  Navin Ramgoolam devient la première personnalité politique à avoir contracté la Covid-19 officiellement.

Son équipe explique : « Cet après-midi, le Dr Ramgoolam ine admet en clinique suite à quelques soucis de santé. Nou tenir à rassure zot ki bann docteurs ine fer tout bann tests et p occupe li très bien. Nou remercier zot tout pour zot bann messaz de soutien qui zot p avoyé et nou pou garde zot au courant de la situation. L’équipe Dr Ramgoolam. »

Aux dernières nouvelles, le Dr Ramgoolam est dans une chambre d’isolement comme l’explique le député et médecin Farhad Aumeer. Ce dernier a été désigné comme son porte-parole sur son état de santé. «Il ne se sentait pas  bien durant ses 96 heures avec des toux chroniques. Il est serein, stable et se remis. Il garde le moral même s’il est affaibli », a-t-il ajouté.

Le leader du PTr ne serait pas asymptomatique et son rétablissement pourrait prendre du temps. Même si le Dr Aumeer estime que cela sera rapide. Un panel de médecins a été constitué pour suivre son évolution. Parmi l’on retrouve un spécialiste en médecine interne, un anesthésiste, un pneumologue et un otorhinolaryngoliste. L’ancien PM bénéficie de tous les traitements et de toute la logistique. Le gouvernement a donné l’autorisation pour qu’il soit traité, comme d’autres personnes à la clinique au lieu de l’hôpital ENT.

Minority Voice lui souhaite un bon rétablissement.

Posted by on Sep 4 2021. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.