Premier league, 5e journée – Mu s’impose sur le fil à West Ham (1-2), Ronaldo encore buteur, De Gea décisif



Manchester United s’en sort très bien. Ce dimanche après-midi, les Red Devils se sont imposés sur la pelouse de West Ham (1-2), lors de la 5e journée de Premier League. Au London Stadium, Cristiano Ronaldo (35e) et Jesse Lingard (89e) ont offert la victoire aux leurs. Pourtant, ce sont bien les Hammers qui avaient ouvert la marque, par l’intermédiaire de Saïd Benrahma (30e), alors qu’en toute fin de rencontre, Mark Noble a manqué le penalty de l’égalisation (90e+5). Au classement du championnat d’Angleterre, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer rejoignent Liverpool en tête, avec 13 points.

Il n’y avait qu’à voir l’explosion de joie des joueurs de Manchester United, au coup de sifflet final, qui se sont précipités dans les bras de David de Gea, pour se rendre compte à quel point cette victoire est précieuse. Il faut dire aussi que leur gardien de but venait alors tout juste de détourner le penalty de l’égalisation de West Ham (90e+5). David Moyes avait pris un énorme risque en faisant rentrer le vétéran Mark Noble pour le tirer, mais cela n’a donc pas payé.

Posted by on Sep 20 2021. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.