Feu Sir Anerood Jugnauth honoré en Inde ce dimanche



Feu Sir Anerood Jugnauth sera honoré en Inde, ce dimanche 7 novembre. Annonce faite par Nandini Singla, la Haut-Commissaire de l’Inde à Maurice, à l’Appravasi Ghat, mardi dernier, le  2 novembre.

De plus, le Padma Vibhushan Award, qui a été décerné à Sir Anerood Jugnauth en avril 2020 par le président de la Grande Péninsule, Ram Nath Kovind, lui sera finalement remis à titre posthume, ce dimanche.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur l’identité de la personne qui prendra ce prix significatif, par procuration, des mains du Chef de l’Etat. Pour rappel, il était prévu que Sir Anerood Jugnauth se rende en Inde en avril 2020 pour recevoir l’une des plus hautes distinctions décernées par la Grande Péninsule.

Toutefois, il n’avait pu prendre l’avion, à cette période, en raison de la pandémie de la Covid-19. Et malheureusement, il s’est éteint, par la suite, le 3 juin dernier. À noter que Sir Anerood Jugnauth est le premier Mauricien à recevoir ce titre.

Posted by on Nov 7 2021. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.