Post-Emnati: Pas d’école ce lundi



Le Ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur, de la Science et de la Technologie  informe le public qu’il n’y aura pas de classes en présentiel dans les écoles pré-primaires,  primaires, secondaires, les écoles SEN (Special Education Needs), les centres d’enseignement  technique et professionnel incluant ceux du MITD et de Polytechnics Mauritius Ltd et les  institutions d’enseignement supérieur le lundi 21 février 2022.  

Les chefs d’établissements et le personnel non-enseignant doivent se rendre dans leurs écoles et  centres respectifs pour un état des lieux. 

Le ministère informe que les classes en présentiel reprendront le mardi 22 février 2022. 

Posted by on Feb 20 2022. Filed under Actualités, Edito, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.