Mbappé sur les performances de la MNM : « C’est dommage que ça n’arrive que maintenant »



Le temps des regrets.

Cinq buts contre Lorient la semaine dernière, six ce samedi à Clermont, le PSG n’a jamais été aussi fort de toute la saison. Et le club de la capitale le doit en grande partie à son fameux trio Mbappé-Neymar-Messi, la MNM. C’est juste bête que cette soudaine alchimie arrive après l’élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions, et le Français de la triplette est le premier à le reconnaître. « C’est dommage que ça n’arrive que maintenant… Après, il y a eu pas mal de circonstances, d’événements qui ont fait qu’on a été un peu retardés » , a expliqué Mbappé après son triplé face aux Auvergnats.

Pile un mois après la désillusion vécue à Madrid, l’ancien Monégasque est toujours amer à propos de ce qui s’est passé en Espagne, philosophant que « la vie est comme ça. Des fois tu gagnes, des fois tu perds. Il faut toujours regarder devant » . Même s’il veut désormais tirer un trait sur cette catastrophe : « C’est passé maintenant. On a eu une douleur qui est encore présente, mais on doit toujours positiver. On doit montrer qu’on est un grand club, une grande équipe et qu’on est ici pour gagner des trophées. »

Ici pour gagner le Trophée des champions.

 

Posted by on Apr 19 2022. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.