Jorge Mendes négocierait avec le Sporting pour le retour de Cristiano Ronaldo



Bizarrement la vague de #RonaldOM n’a pas séduit.

Ce mardi, Manchester United et Cristiano Ronaldo ont entamé des négocitations afin de statuer sur l’avenir du Portugais, annonce The Telegraph. Des discussions stériles, puisque chaque partie aurait campé sur ses positions. Afin de débloquer la situation, Jorge Mendes a ainsi sondé le Sporting, pour un potentiel retour du quintuple Ballon d’or selon les informations, cette fois, de The Athletic. De quoi agacer Ronaldo, auteur d’un communiqué vindicatif sur les réseaux sociaux : « Impossible de ne pas parler de moi un seul jour. Sinon la presse ne gagne pas d’argent. Vous savez que si vous ne mentez pas, vous ne pouvez pas attirer l’attention des gens. Continuez comme ça, un jour vous aurez peut-être des infos correctes. »

Cristiano Ronaldo voudrait, comme annoncé de part et d’autre, quitter les Red Devils qui ne disputent pas la Ligue des champions. Objectif prétendument avancé par l’attaquant : conserver son avance au classement des buteurs en C1 sur Lionel Messi, mais également lui chiper le titre de pichichi de la phase de poules, puisque l’Argentin le devance de trois pions. Toutefois, l’entraîneur lisboète, Rúben Amorim, ne serait pas forcément favorable à son arrivée, car elle modifierait la dynamique en place au sein de son groupe.

Si même son premier fan club n’en veut plus, ça va commencer à devenir coton pour CR7.

 

Posted by on Jul 30 2022. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.