Le Real Madrid a battu Eintracht Frankfurt pour remporter la cinquième Super Coupe de l’UEFA



Les buts de David Alaba et Karim Benzema ont donné au Real Madrid une victoire de 2-0 sur Eintracht Frankfurt et une cinquième Super Coupe de l’UEFA mercredi.

Alors que Francfort était dangereuse, en particulier en première mi-temps, l’expérience et la qualité individuelle de Madrid les ont permis de mener à bien, comme c’est si souvent le cas lors de leur campagne victorieuse de Ligue des Champions 2021-22.

Francfort a eu le meilleur des premières étapes, le gardien madrilène Thibaut Courtois ayant été contraint à une étonnante anticipation lors d’un arrêt en tête-à-tête avec Daichi Kamada à la 14e minute.

Madrid a failli y arriver en premier, lorsque Benzema a libéré Vinicius pour dépasser Kevin Trapp dans la surface de réparation, seulement pour que Tuta puisse dégager le ballon de la ligne.

Alors que Madrid dominait la possession, Francfort a monté plusieurs contre-attaques jusqu’à ce que Madrid lance son propre compteur à la 37e minute.

Un trappeur plongeur a eu le bout des doigts sur un tir lié au but de Vinicius, poussant le ballon vers un virage.

De la pièce qui a suivi, Benzema s’est lié à Casemiro juste à côté du bon poteau.

Le Brésilien a aspiré plusieurs défenseurs de Francfort et un trapp plongeur, avant de retourner vers une Alaba non marquée qui a marqué de près.

Après le but, Madrid a pris la vitesse supérieure et aurait dû monter de 2-0, Benzema traînant le ballon de manière inhabituelle avec le but mendiant à la 41e minute.

 

Posted by on Aug 11 2022. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.