Chelsea : Ann-Katrin Berger, ex-gardienne du PSG, victime d’une récidive de son cancer



Ann-Katrin Berger, la gardienne de Chelsea, a annoncé qu’elle était victime d’une rechute de son cancer de la thyroïde. Une terrible nouvelle pour l’internationale allemande, passée par le Paris Saint-Germain entre 2014 et 2016, qui avait réussi à vaincre la maladie il y a quatre ans. La portière a directement montré son envie de revenir au plus vite jouer à Stamford Bridge. La première fois, elle avait été guérie et avait pu retrouver les terrains.

« J’avais déjà dit qu’en tant que sportif, vous devez vous battre tous les jours pour être le meilleur possible et c’est quelque chose que je continuerai à faire et j’espère qu’en partageant mon parcours, je pourrai aider les autres qui se retrouvent dans une situation similaire » , a écrit Berger.

On lui souhaite de vite recouvrer la santé et de reprendre sa place dans sa cage.

Posted by on Aug 26 2022. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.