Coquille Bonheur prolonge le congé maternité de 14 semaines à 18 semaines et le congé de paternité de 5 jours à 15 jours
Coquille Bonheur, médaillée d’Or du Tourisme Responsable dans la catégorie « Réceptif », s’engage à promouvoir l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et le bien-être de ses employés. L’égalité des genres représente un progrès.
« Nous continuons à mettre l’humain au centre de nos démarches responsables, en essayant de réconcilier les contraintes et les responsabilités quotidiennes. C’est ici que se situe notre mission, améliorer le sort de la communauté et de notre personnel, plus juste et plus équitable. Cette mesure vient comme une protection de la maternité et favorise la santé et le bien-être des parents et de leurs bébés. » – Christian Lefèvre.
L’industrie touristique est importante pour l’emploi. Le tourisme devrait être le levier du changement et d’intégration. Depuis le lancement de Coquille Bonheur il y a 16 ans de cela, l’inclusivité de la communauté dans ses prestations et certainement le bien être de son personnel, sont les éléments au cœur même de son opération.