Thomas Tuchel « dévasté » d’avoir été viré de Chelsea



Thomas touché.
Une sixième place de Premier League à la sixième journée et une défaite sur le terrain du Dinamo Zagreb en ouverture de Ligue des champions auront coûté la place d’entraîneur de Chelsea à Thomas Tuchel, remplacé par celui qui était le coach de Brighton, Graham Potter. Une décision brutale qui a « dévasté » le technicien allemand, de son propre aveu sur Twitter ce dimanche.
« Je m’y sentais chez moi » , avoue l’ancien du PSG qui semble encore avoir du mal à réaliser qu’il a été mis à la porte. Il ne lui reste que ses succès pour se consoler. « La fierté et la joie que j’ai ressenties en aidant l’équipe à remporter la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs resteront gravées dans ma mémoire pour toujours, promet-il. Je suis honoré d’avoir fait partie de l’histoire de ce club et les souvenirs des 19 derniers mois auront toujours une place spéciale dans mon cœur. »
Pas au niveau du succès dans la dernière Coupe de la Ligue de l’histoire, mais bon.

Posted by on Sep 19 2022. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.