Jaganathan Parasivam Rangan n’est plus



Il était l’un des meilleurs fonctionnaires en poste

 

  • Soodesh Callichurn : « C’est une grande perte pour le secteur public »

 

  • Rajiv Servansingh : « Jaganathan Parasivam Rangan était une personne inégalable dans le domaine du commerce »

 

Le chef de cabinet au ministère du Commerce, Jaganathan Parasivam Rangan, est décédé aux petites heures mercredi dernier. Il souffrait des complications de santé et était admis dans un établissement de santé depuis deux semaines. Ses funérailles ont lieu le même jour à 15 h 30.

 

Dans une déclaration à Le Xournal, le ministre du Travail, des Relations industrielles et de l’Emploi, Soodesh Callichurn, qui est aussi le ministre du Commerce et d’Industrie a soutenu qu’il est très triste d’apprendre le décès de Jaganathan Parasivam. « On a perdu un grand officier du secteur public.  Il était un fin administrateur et intellectuel. Ce dernier était une personne très respectée et respectable. De plus, il était un grand collaborateur concernant les dossiers importants. Bref, je dirais que c’est une grande perte pour mon ministère » , a-t-il ajouté.

 

Soodesh Callichurn a présenté ses sincères sympathies à la famille endeuillée.

 

Pour sa part, le directeur général de la State Trading Corporation (STC), Rajiv Servansingh, a déclaré que : « C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de Jaganathan Parasivam Rangan. Il avait une grande capacité de travail et était un grand soutien pour notre organisme. Il a toujours démontré qu’il a été très utile et efficace pour davantage transformer la STC en termes des réglementations, entre autres. Il était une personne inégalable dans le domaine du commerce ».

 

Le No 1 de la STC a aussi présenté ses sincères condoléances à ceux, dont cette disparition afflige.

 

Soulignons que Jaganathan Parasivam Rangan, qui intervenait et maitrisait plusieurs dossiers importants des différents ministères, compte plus de 36 ans de service dans la Fonction publique. Il a été chef de cabinet au ministère des Collectivités locales et au ministère des Affaires étrangères. Il a également occupé le poste de secrétaire aux Affaires étrangères avant d’atterrir finalement au ministère du Commerce et d’Industrie.

 

Pour sa part, Jimmy Jean-Louis, notre CEO, estime que la fonction publique vient de perdre l’un de ses meilleurs éléments. « Je l’ai suivi depuis les Collectivités Locales, à l’Education jusqu’au ministère du Commerce. Il est parti trop tôt. »

 

Le Xournal présente également ses sincères sympathies aux membres de la famille endeuillée.

Posted by on Sep 27 2022. Filed under Opinion. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.