Accident mortel à Montagne-Blanche: Un chauffeur de taxi de 19 ans fait une sortie de route : une femme de 51 ans tuée dans sa cour…
Encore un drame sur la route ! Cette fois-ci, c’est un accident mortel qui est survenu à Montagne-Blanche dans la soirée du vendredi 7 octobre. Le drame a fait un mort et deux blessés. Les victimes, membres d’une même famille, ayant été percutées de plein fouet par une voiture alors qu’elles se trouvaient dans leur cour.
Les premières indications de la police, ont affirmé que c’est un taxi conduit par un étudiant de 19 ans qui a foncé à toute allure sur les victimes après une sortie de route. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans une cour où se tenaient deux femmes qui s’affairaient à des travaux de construction. Le taxi les a renversées. Le conducteur aurait ensuite continué sa route pour percuter le rideau de fer d’un commerce se trouvant de l’autre côté de la route avant de terminer sa course plusieurs mètres plus loin.
Les blessés, âgés de 16, 51 et 71 ans, tous de la même famille, ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, celle âgée de 51 ans, n’a pas survécu, elle avait déjà rendu l’âme. L’autre blessée, âgée de 71 ans a été admise à l’hôpital de Flacq. Concernant la mineure, après avoir reçu des soins, elle a été autorisée à rentrer chez elle.
« Ma mère, ma sœur et moi étions dans la cour. Soudain une voiture est arrivée je ne sais d’où et a renversé ma sœur et ma mère. Ma sœur a été tuée sur le coup. Ma mère a subi beaucoup de fractures. Après avoir renversé ma mère et ma sœur, la voiture a continué sa course et a percuté un snack », raconte le frère de la victime.
Un live Facebook, réalisé par un internaute, après l’accident, explique que les deux femmes de 51 et 71 « ti pe bat beton » dans leur cour, lorsque le chauffeur du taxi de 19 ans, a dérapé. La voiture aurait fait plusieurs tonneaux et a atterri dans leur cour. Ils ont percuté de pleins fouets. La police, mandée sur les lieux, a ouvert une enquête. Au moment où l’internaute réalisait son Live, l’une des deux femmes n’avait pas encore rendu l’âme.