Meurtre de Sanjana Khoodeeram Une accusation provisoire d’assassinat déposée contre Kishan Buldy : Le constable Buldy retourne en cellule policière…
Une accusation provisoire d’assassinat a été logée contre Kishan Buldy, en cours de Flacq ce mardi après-midi, 22 novembre. Le policier de 26 ans, accusé d’avoir assassiné sa compagne Sanjana Khoodeeram, a ensuite été conduit en cellule policière. Il était, jusqu’à ce matin, admis à l’hôpital Bruno Cheong pour des soins, après s’ètre brulé lors de l’incendie meurtrière qu’il a causé. Ce dernier devra également participer à un exercice de reconstitution des faits dans les jours qui viennent. Sa prochaine comparution est prévue pour mardi prochain.
Pour rapel, Kishan Buldy, officier de police affectée à la SSU, a avoué le meurtre de sa femme, Sanjana Khoodeeram, 26 ans. Le suspect a indiqué aux enquêteurs de la CID de Brisée Verdière qu’il a poignardé la victime à plusieurs reprises avant de l’asperger de kérosène. Puis, il a mis le feu à la voiture dans laquelle se trouvait le cadavre de cette dernière à St Julien, le samedi 19 novembre 2022. Après une autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Maxwell Monvoisin, la cause du décès n’a pas pu être déterminée.