Raquel Jolicoeur : Nouvelle demande de remise en liberté : le Tik-tokeur entendu le 16 janvier…



Le lundi 26 décembre, Jean Raquel Jolicoeur s’est présenté par visioconférence devant la magistrate Asha Daby Sungkur de la Bail and Remand Court (BRC). Le tiktokeur de 26 ans, qui est provisoirement accusé de trafic de drogue, de possession d’armes à feu, de possession d’explosifs et d’acte de terrorisme, a fait une nouvelle demande de remise en liberté sous caution par le biais de son avocat, Me Sanjeev Teeluckdharry.

L’homme de loi a demandé, sur la base de nouvelles circonstances, que la BRC agrée cette nouvelle motion. Il a soutenu que son client a été confronté, le 24 novembre dernier, au rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) qui tend à le disculper. Le document indique qu’aucune trace ADN ou empreinte n’a été décelée sur les objets saisis au domicile de Raquel Jolicœur le 2 mai dernier, à Roche-Bois. L’affaire a été renvoyée au 16 janvier 2023, afin que le bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) puisse faire connaître sa position sur la motion.

Pour rappel, Raquel Jolicoeur a été arrêté le 2 mai 2022 à la suite d’une perquisition de la brigade antidrogue dans une planque à Roche-Bois. Durant cette opération, Rs 10 millions d’héroïne, des explosifs, une arme à feu et des munitions ont été saisis.

 

Posted by on Jan 3 2023. Filed under Actualités, Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.