Bien-Etre des enfants : Aisha Shaik, une jeune représentante de Maurice au Global Network of Religions for Children



Une jeune mauricienne, Aisha Shaik âgée de 15 ans a été sélectionnée au Comité des enfants du Global Network of Religions for Children (GNRC), une filiale d’Arigatou International. Arigatou International est une organisation qui travaille avec des personnes de diverses origines, cultures et religions pour bâtir un monde meilleur pour les enfants. Aisha Shaik a eu l’occasion de partager son enthousiasme pour la défense des droits des enfants. Selon Belall Maudarbux, consultant en gestion de projet socio à GNRC Mauritius, chaque année, cette organisation choisit un groupe de jeunes enfants à travers le monde pour travailler ensemble autour d’un thème de sensibilisation. Il explique « Arigatou International est une ONG japonaise internationale qui travaille pour l’enfant. Actuellement il est actif dans 70 pays et il travaille pour le bien-être et le droit des enfants. GNRC est un réseau qui rassemble toutes les ONGs de toutes les confessions dans les 70 pays et Maurice en fait bien partie.

Quant à Aisha Shaik, elle est membre de l’ONG M-kids. Elle a été sélectionnée afin de faire partie du réseau qu’on nomme GNRC Youth qui a conduit un Child Lead Initiative où elle fait la prise en charge de l’administration et fonctionnement de l’ONG M-Kids pendant 2 à 3 jours afin de canaliser les potentielles des enfants.

Posted by on Jan 27 2023. Filed under Actualités. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.