Dunga descend Neymar et Dani Alves



La relation entre le nouvel entraîneur de la Seleção et ses joueurs ne commence pas de la meilleure des manières.

Dans une interview à Globo, Dunga est revenu sur le Mondial, en commençant par s’attaquer à deux cadres de la sélection : « Moi, je n’aurais pas permis à Neymar et Alves de se teindre les cheveux durant le rassemblement de la sélection brésilienne au Mondial. Soit ils le font avant, soit après, mais ils doivent avant tout penser à la Coupe du monde. (…) Si Neymar doit faire des conférences de presse pendant le Mondial, elles se font avec une casquette du Brésil ou sans casquette du tout. »

Les retrouvailles entre Neymar et Dunga (qui n’avait pas sélectionné la jeune star brésilienne en 2010) risquent d’être pimentées.

Posted by on Feb 13 2023. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.