Il tentait de se faire passer pour le père de Kylian Mbappé…



C’est une affaire peu ordinaire que le tribunal judiciaire de Versailles a dû juger ces derniers jours, comme le révèle Le Parisien. Un homme de 48 ans était sous la menace d’une condamnation pour faux et usage de faux, après avoir tenté d’obtenir des titres de séjour pour un couple. Afin d’y arriver, il s’est tout simplement fait passer pour… Wilfried Mbappé, le père de l’attaquant français. La tromperie a été découverte par un agent de la préfecture des Yvelines, qui avait déjà eu Wilfried Mbappé au téléphone, et n’a pas reconnu sa voix. Malgré une lettre avec l’entête du PSG et une signature du père du joueur, les doutes se sont confirmés, et la police est remontée jusqu’à l’homme.

Le suspect a reconnu les faits et s’en est excusé, les présentant comme une bonne action faite de manière bénévole. Après enquête, et en prenant en compte plusieurs antécédents judiciaires, il a finalement été condamné à dix mois d’emprisonnement, effectués sous bracelet électronique, ainsi qu’à 2000 euros d’amende.

Posted by on Feb 13 2023. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.