Pas de sanction pour Luis Campos après PSG-Lille



Un coup de colère sans conséquences pour le dirigeant parisien.

Remonté après plusieurs décisions arbitrales défavorables, Luis Campos a surpris tout le monde en descendant sur le bord du terrain lors de PSG-Lille. Le Portugais est resté au plus près du jeu pour contester les décisions des arbitres pendant tout le dernier quart d’heure du match. Une scène très commentée en France et à l’étranger qui a eu le mérite de faire réagir les Parisiens, vainqueurs renversants dans les dernières minutes (4-3). Mais le conseiller sportif avait-il le droit de descendre de la tribune ? Alors que l’on pouvait s’attendre à une convocation devant la commission de discipline de la LFP, L’Equipe révèle que Campos ne sera pas sanctionné.

Le dirigeant était apparemment autorisé à se trouver là grâce à son accréditation. Seul problème : c’est avant tout un droit de passage, alors que Campos est resté sur le bord du terrain de longues minutes tout en interagissant avec les acteurs du match. Comme il n’a pas été expulsé par les arbitres ni fait l’objet d’un rapport de la part du délégué, le conseiller de Nasser Al-Khelaïfi ne risque donc rien de la part des instances de la Ligue.

Posted by on Feb 21 2023. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.