Pravind Jugnauth souhaite un prompt rétablissement à Paul Bérenger, admis en clinique depuis jeudi
Le Premier ministre et leader du MSM, Pravind Kumar Jugnauth n’est pas resté insensible à la nouvelle du malaise dont a été victime Paul Bérenger et qui nécessite quelques jours d’observation à la clinique.
Dans un post publié sur sa page Facebook ce samedi, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, souhaite un prompt rétablissement au leader du MMM. Paul Bérenger a été admis dans une clinique en fin de semaine.
«Je souhaite un prompt rétablissement à l’honorable Paul Bérenger, qui fait actuellement face à des soucis de santé. Je souhaite courage à sa famille, de même qu’à ses proches», a écrit Pravind Jugnauth.
La nouvelle a été circulé vendredi après-midi par le biais d’un communiqué de presse émis par les membres de sa famille. Les premiers tests effectués sont rassurants selon les médecins. Mais il a été décidé que Paul Bérenger soit gardé sous observation durant quelques jours. Le leader du MMM sera donc au repos et ne recevra pas de visite à la clinique en dehors des membres de sa famille. Paul Bérenger salue et remercie chaleureusement toutes les personnes qui pensent à lui. Il se réjouit de les retrouver très prochainement, a conclu le communiqué.