Possession illégale d’arme à feu : un bijoutier arrêté



Ce jeudi 6 juillet, une arme à feu et une importante quantité de balles ont été saisies à la Source, Quatre-Bornes. Cela après une opération, menée par les hommes de l’ASP Jagai de la Special Striking Team (SST) au domicile d’un bijoutier âgé de 29 ans. Ce dernier avait en sa possession, un fusil de 60 centimètres, 24 cartouches de 7 millimètres, 46 balles et 30 cartouches vides de 24 millimètres et il n’avait pas de permis en bonne et due forme.

L’opération policière a eu lieu après plusieurs jours de surveillance par la Special Striking Team (SST). Ce jeudi 6 juillet, aux alentours de 2 heures du matin, les hommes de l’ASP Ashik Jagai ont débarqué au domicile du bijoutier. Après avoir fait ces découvertes, les policiers l’ont arrêté. Le suspect a été traduit devant le tribunal de Rose-Hill jeudi après-midi. Il a été inculpé de trafic d’armes et de munitions. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été conduit en détentions policière. Son interrogatoire a débuté ce vendredi dans les locaux de la SST.

 

 

Posted by on Jul 10 2023. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.