Ste-Croix : Cinq enfants vivant dans des conditions atroces pris en charge par la CDU



Le mardi 18 juillet, une responsable du Bureau de la protection de la famille et du bien-être et une policière ont signalé un cas d’enfant en situation de précarité au commissariat d’Abercrombie. Une équipe composée de responsables du ministère de la Protection de la famille, d’officiers de l’unité de police du Nord métropolitain et d’autres agents de police s’est rendue à Batterie-Cassée et à Sainte-Croix.
Sur place, des filles de 3, 5, 8 et 9 ans ainsi qu’un garçonnet de 6 ans ont été retrouvés. Les enfants vivaient dans un endroit insalubre, avec des déchets et des seringues usagées dispersés sur le sol. Ils ont été emmenés au commissariat où leur état de santé physique et mental a été évalué par des officiers de l’Unité de développement de l’enfance (UDE) et une psychologue. Ils ont été pris en charge par l’UDE et ensuite emmenés à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, où ils ont été examinés.
La mère n’a pas objecté au fait que l’Unité de développement de l’enfance (UDE) emmène ses enfants à l’hôpital Jeetoo pour un bilan médical. Les mineurs ont été temporairement placés dans un lieu approprié pendant que la police a lancé une enquête pour maltraitance des enfants.

Posted by on Jul 25 2023. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.