La délégation de pèlerins menée par le Père Mongelard rentre au pays ce jeudi
Le père Gérard Mongelard vient d’être informé par l’agence de voyage que la délégation de 36 pèlerins mauriciens bloqués à Bethléem depuis samedi pourra prendre l’avion ce mercredi 11 octobre à 20h.
Si tout se passe comme prévu, les pèlerins prendront donc demain l’avion à Tel-Aviv à destination de Istanbul et prendra ensuite la connexion de Istanbul à Maurice pour arriver au pays le jeudi après-midi.
Pour des questions de sécurité, la délégation quittera l’hôtel demain aux alentours de midi.
Pour rappel, 36 pèlerins se sont retrouvés bloqués à Bethléem en raison de la guerre qui s’est déclarée là-bas. En effet, de multiples compagnies aériennes ont été contraintes d’annuler des vols à destination de Tel-Aviv dans la foulée de l’offensive militaire du Hamas sur Israël.
Nous espérons que les autres compatriotes mauriciens puissent aussi regagner le pays sains et saufs.












