Pravind Jugnauth défend Jagutpal



Le Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth a participé jeudi dernier à une célébration marquant la fête de Divali organisée par la Gahlot Rajput Maha Sabha de St-Julien d’Hotman. Il a saisi cette occasion pour une fois de plus faire le procès de l’Opposition sur divers sujets d’actualités notamment le jugement du Privy Council dans l’affaire de la pétition  électorale de Suren Dayal et le cinéma autour de la nourriture fournie aux patients dans les hôpitaux.

A ce chapitre, le chef du gouvernement a pris la défense de Kailesh Jagutpal et il s’en est pris aux députés du Parti Travailliste qui dit-il ont filmé quelques boites de tomates eux-mêmes pour uniquement jeter la boue sur le ministre de la Santé. « Zot ine faire vidéo couma star ziste pou attak inzistement nou collègue minis la Santé» a déploré Pravind Jugnauth.

Le Premier ministre est aussi revenu sur le jugement du Privy Council. Il a qualifié l’Opposition de mauvais perdant qui pendant quatre ans a véhiculé des mensonges pour accuser le gouvernement d’avoir triché lors des élections générales de 2019. Malheureusement pour les partis de l’Opposition, le verdict unanime des Law Lords donne raison au gouvernement et démontre qu’il n’y a pas eu maldonne.

Le Premier ministre a parlé de l’importance de l’éducation, Maurice étant un pays qui ne dispose que de ses ressources humaines comme atout. Il a exhorté les jeunes à s’intéresser également aux nouvelles technologies  ainsi que la filière scientifique et technique et non pas uniquement sur le côté académique.

Posted by on Nov 11 2023. Filed under Actualités, Economie, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.