Michel Der Zakarian et Thierry Henry ont enterré la hache de guerre



Drapeau blanc.

Ces derniers jours, Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier, s’en était vertement pris à Thierry Henry pour avoir critiqué le niveau de la Ligue 1 depuis l’entame de la saison. Une passe d’armes terminée, à en croire Laurent Nicollin. « Je pars juste du principe que quand on est sélectionneur d’une équipe de France, on doit essayer de valoriser son championnat, a estimé le président du MHSC sur RMC. Que cela ne lui convienne pas sur certains domaines, pourquoi pas, mais je pense que c’est plus intelligent de discuter avec les dirigeants des clubs pour voir ce qu’il est possible de mettre en place. »

« C’est quelqu’un qui a une grande expérience, qui a évolué dans des grands championnats, donc voilà… Je ne vais pas entrer dans des histoires de qui a raison, qui a tort », a poursuivi le dirigeant. Avant d’assurer que « tout est réglé » : « Je crois qu’ils se sont eus aujourd’hui au téléphone. Il n’y a pas d’histoire, pas de problème. »

Posted by on Nov 23 2023. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.