Point de presse de la CWA : Prakash Maunthrooa communique en toute transparence les difficultés rencontrées dans la fourniture d’eau régulière



Prakash Maunthrooa, directeur de la Central Water Authority (CWA), a tenu un point de presse vendredi après-midi pour expliquer de manière transparente les raisons des interruptions dans la fourniture d’eau régulière suite au passage du cyclone Belal. Prakash Maunthrooa a souligné que plusieurs équipements du réseau de la CWA ont été endommagés, mais que la majorité des travaux nécessaires pour rétablir la distribution d’eau dans tout le pays ont déjà été réalisés.

Il a précisé qu* avant le passage du cyclone, il avait averti que le pays connaissait une période de fortes pluies depuis novembre, saturant le sol en eau. Il avait expliqué que seulement 50 mm de pluie pouvaient endommager les infrastructures. Cependant, le cyclone Belal a apporté des quantités de pluie allant jusqu’à 150 mm, 250 mm, voire 300 mm dans certaines régions. Malheureusement, les eaux boueuses se sont infiltrées dans les réserves d’eau, endommageant ainsi de nombreux équipements.

Prakash Maunthrooa a également réagi aux commentaires sur les réseaux sociaux et dans certains médias.  « Ena boku information kine publié ki pa korek, ena boku commentaires ki fer dans la presse ki pas vin depi cott nou ek sa li cree bane misconception. Li pas korek », martèle le directeur de la CWA.

 

Posted by on Jan 24 2024. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.