Quatre morts lors des fortes pluies : le préfet de La Réunion appelle à nouveau à la prudence près des ravines



Ces derniers jours, quatre personnes ont perdu la vie emportée par les eaux près de ravine en crue. En déplacement à l’Étang-Salé, ce jeudi 1er février, le préfet de La Réunion appelle à la prudence, surtout près des ravines et des radiers. Le Sud est toujours en vigilance orange fortes pluies et orages.

La pluie continue de tomber dans le Sud de La Réunion. Ce jeudi 1er février, le préfet, Jérôme Filippini, s’est rendu sur le terrain à l’Etang-Salé pour se rendre compte des dégâts causés par les fortes pluies de ces derniers jours.

Encore des pluies à venir

Quatre personnes ont perdu la vie dans le Sud aux abords de radiers et de ravine en crue. Le préfet de La Réunion appelle à la prudence, alors que le sud de l’île est toujours placé en vigilance orange fortes pluies et orages. De fortes précipitations sont encore attendues à Saint-Joseph et à Saint-Philippe dans la journée. Les autres zones de l’île sont en vigilance jaune.

 

Posted by on Feb 2 2024. Filed under Monde. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.