Les spectateurs remboursés après l’absence de Messi à Hong Kong
Places remboursées, faute à moitié pardonnée ?
Lors de sa tournée de matchs amicaux en Asie, l’Inter Miami de Lionel Messi rencontrait une sélection de joueurs de Hong Kong. Les fans et l’ensemble du pays, venus en nombre pour voir la Pulga ont été déçus de le voir rester sur le banc toute la rencontre. L’organisateur de la rencontre, Tatler Asia a indiqué sur son compte Instagram rembourser à hauteur de 50% les supporters présents. Certains avaient déboursé jusqu’à 600 euros pour voir l’Argentin jouer.
Parmi les 40 000 billets achetés, seuls ceux achetés par voie officielle seront remboursés par l’organisateur. Le gouvernement hong-kongais a tenu à saluer la décision des organisateurs qui ont affiché une « attitude positive et responsable ». Depuis quelques jours, des membres du gouvernement avaient attaqué Lionel Messi et l’Inter Miami, coupables selon eux de mensonges visant à nuire au peuple chinois.
Si on suit la logique, les supporters parisiens pourraient aussi demander à être dédommagés, eux qui n’ont jamais vu le vrai Messi au Parc des Princes.