A Tamarin: Jean Terry Lamarque, le champion du Kitsurf tué dans un accident de moto



Le monde du Kitsurf est en deuil après le décès tragique de Jean Terry Lamarque, 36 ans, dans un accident mortel à Tamarin. Le champion du Kitsurf pilotait un moto et a percuté un arbre tôt samedi matin. Il a été tué sur le coup.

Tandis que sa passagère en croupe, sa petite amie, âgée de 27 ans, a été blessée et est actuellement hospitalisée.

Au domicile de la victime, c’est le choc et la consternation.  Jean Terry Lamarque était fils unique. Sa mère dévastée explique que son fils et sa petite amie ont été retrouvés, allongés, sur l’asphalte.

« Sa petite amie est dans un état critique (…) On ne sait pas ce qui s’est passé ! On n’a aucune idée », dit-elle dans une declaration rapportée par un quotidien.

Terry Lamarque, kitesurfeur exceptionnel, est une source d’inspiration, a souligné la Rodrigues Kitesurfing Association, samedi matin dans un hommage publié sur Facebook. Elle ajoute que « Terry n’était pas seulement un compétiteur, mais aussi un ami et un modèle pour beaucoup. »

D’ailleurs, ce passionné de la mer, avait ouvert une école de Kitsurf en 2015.

Posted by on Jun 2 2024. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.