Célébration de la Journée mondiale de la Fonction publique au SVICC… Une attention spéciale est accordée au dossier de réajustement salarial au niveau du GM
C’est une question de relativité qui requiert un travail approfondi. C’est ce qu’a annoncé le Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth le dimanche 23 juin 2024 alors qu’il s’adressait à l’assistance lors de la célébration de la Journée mondiale de la Fonction publique au SVICC à Pailles. Le Premier ministre devait également révéler qu’il tient sa parole chaque fois et qu’il trouve regrettable que certaines personnes occupant des postes à responsabilité dans le pays se permettent de mettre en doute l’intégrité des fonctionnaires déployés lors des élections. D’autre part, il devait aussi saluer le travail rigoureux et consciencieux effectué par ces officiers.
Le Premier ministre Pravind Kumar Jugnauth a rendu hommage aux fonctionnaires en lien avec les célébrations de la Journée mondiale de la Fonction publique au SVICC. Tous les officiers de la fonction publique, dit-il, ont un rôle clé pour assurer le bien-être et le développement du pays, et ce, malgré les défis. Le Premier ministre a également souligné que le gouvernement reconnait le dévouement et les efforts des fonctionnaires et que la Journée mondiale de la Fonction publique représente la meilleure occasion possible pour souligner cet engagement.
Les syndicalistes de la fonction publique étaient aussi présents lors des célébrations de la Journée des Nations Unies pour la fonction publique, hier (dimanche, 23 juin 2024). Ils se disent heureux de la célébration de cette journée dédiée aux fonctionnaires.