Innovation: Le renouvellement de la “Motor Vehicle Licence” pour véhicules privés se fait déjà en ligne



À l’Assemblée nationale, ce mardi 30 juillet, à l’heure des déclarations ministérielles, le ministre du Transport intérieur, Alan Ganoo, a abordé le renouvellement en ligne du « Motor Vehicle Licence » pour les véhicules privés. Cette initiative de la NLTA vise à faciliter les automobilistes pour le paiement de leur « déclaration », qui se fera plus rapidement dorénavant. Le ministre Ganoo a aussi parlé d’une campagne de sécurité routière auprès des écoliers.

Actuellement, le renouvellement des déclarations des véhicules privés se fait exclusivement en ligne. Les propriétaires de véhicules privés ne pourront plus se rendre aux comptoirs de la NLTA. Toutefois, pour certains qui ne sont pas à l’aise avec la technologie, les bureaux de poste seront disponibles pour cet exercice jusqu’à la fin du mois de novembre. Cette période de transition prendra alors fin.

À partir du 3 décembre 2024, cet exercice devra se faire uniquement en ligne. « Il n’y aura plus de queue à la NLTA maintenant », a souligné Alan Ganoo, au Parlement.

Lors de son intervention, le ministre a également parlé du programme de sécurité routière, « Road and Safety », qui est enseigné dans les écoles. Il a indiqué que ce projet est sur la bonne voie.

 

Posted by on Aug 2 2024. Filed under Actualités, Economie, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.