Blessé à l’entraînement, Eduardo Camavinga est forfait pour la Supercoupe d’Europe



Les Bleus font des bleus.

Mardi soir, le Real Madrid effectuait une banale séance d’entraînement sur la pelouse du Stade national de Varsovie, histoire de préparer le match de Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta. Tout se passait bien jusqu’à un exercice d’opposition, au cours duquel Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni se sont entrechoqués, laissant l’ancien Rennais à terre, les mains autour du genou de gauche, tordu de douleur. L’international français a dû quitter ses partenaires, et devra subir une batterie de tests pour déterminer la gravité de sa blessure. Une chose est cependant sûre : Camavinga ne disputera pas le match contre Bergame ce soir.

Le choc entre les deux joueurs a provoqué la colère de l’entraîneur madrilène, Carlo Ancelotti, qui en a jeté son chrono. Et pour cause : les images sont assez spectaculaires, et pourraient laisser penser à une blessure très sérieuse pour le Français. Les premiers échos restent cependant mesurés, et parlent d’une entorse, et non d’une rupture des ligaments. Le Real Madrid n’a pas encore communiqué sur la blessure de son joueur.

Posted by on Aug 14 2024. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.