Un ramasseur de balles sauvé de la mort par les buteurs de West Ham



Une frayeur sans pareille.

Vainqueur à Crystal Palace grâce à Tomáš Souček et Jarrod Bowen, West Ham a vu ses deux buteurs du jour sauver un ramasseur de balle de la mort. Le malheureux gamin était en effet à deux doigts de finir écrasé sous un panneau publicitaire, ce dernier ayant cédé à la pression des supporters des Hammers, à l’origine d’un mouvement de foule sur leur célébration du deuxième pion de Bowen.

Dans un premier temps, Souček a remarqué d’emblée la situation dangereuse dans laquelle se trouvait le jeune homme, relevant le panneau qui était en train de le compresser. Ayant pu s’extirper en rampant, le ramasseur a éclaté en sanglots, moment choisi par Bowen pour venir lui parler et lui faire une accolade réconfortante, avant qu’il ne soit pris en charge par la sécurité du Selhurst Park. En fin de match, il est même reparti avec le maillot d’un des deux bombers du jour.

Posted by on Aug 25 2024. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.