Au Veeramakali Ammen Kovil : Les actions du Premier ministre saluées par les dirigeants de ce temple tamoul



Le Veeramakali Ammen Kovil, situé à Le Hochet Terre-Rouge, a organisé des prières dimanche soir pour célébrer le Timidhee ; cérémonie qui marque la marche sur le feu. Le Premier ministre, Pravind Kumar Jugnauth, Lady Sarojini Jugnauth, d’autres parlementaires et des élus de la région ont assisté aux prières. Cette célébration a culminé avec dix jours de jeûne observés par les dévots pour honorer la déesse Ammen.

 

Cette tradition culturelle est perpétuée chaque année, le premier dimanche du mois de septembre. Les responsables du kovil ont tenu à remercier le Premier ministre et son gouvernement pour avoir institué une Task Force spéciale pour s’assurer du bon déroulement de cette célébration culturelle qui, à chaque fois, réunit des dévots des quatre coins du pays. Les actions du Premier ministre ont été chaleureusement saluées par les dirigeants du temple tamoul de Le Hochet, qui ont reconnu l’importance de son engagement envers cette tradition culturelle.

 

Dans son discours, Pravind Jugnauth a affirmé son désir de laisser un héritage durable pour les générations futures, soulignant l’importance de la préservation des croyances et des pratiques culturelles.

 

Posted by on Sep 6 2024. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.