Luis Enrique, pire entraîneur du PSG sur la scène européenne depuis 2011 ?



Pas de quoi faire le malin.

Surclassés par Arsenal ce mardi (2-0), Luis Enrique et le PSG ont eu quelques premières réponses quant au niveau réel de l’effectif parisien cette saison. À l’Emirates Stadium, Bradley Barcola et les siens n’ont jamais été en mesure d’inquiéter véritablement David Raya, le portier des Gunners.

« Je ne veux cibler personne individuellement, la défaite est pour moi, je prends l’entière responsabilité, la défaite est totalement méritée, a déclaré un Luis Enrique furieux en fin de match. L’adversaire était meilleur […], et est l’une des meilleures équipes du monde, surtout dans le jeu aérien. »

43% de défaites

Pour le technicien espagnol, la défaite n’est pas une nouveauté en Ligue des champions depuis son arrivée à Paris. En effet, avec 43% de revers (6 défaites en 14 matchs dirigés), l’ancien sélectionneur de la Roja est même l’entraîneur parisien qui présente le ratio de revers le plus élevé depuis l’arrivée au club des Qataris en 2011.

Posted by on Oct 2 2024. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.