Constance : une femme enceinte perd son bébé après un accident
Le jeudi 3 octobre, un grave accident de la route s’est produit à l’entrée de l’ancienne usine de Constance à Flacq. Celui-ci implique un van et une voiture conduite par une habitante de Palmar, âgée de 32 ans. Grièvement blessée, cette femme, enceinte de sept mois, a perdu son bébé à la suite de cet accident et elle se trouve actuellement dans un état critique à l’hôpital SAJ.
D’après le témoignage du conducteur du van à la police, il sortait de St-Julien et roulait en direction de Flacq lorsque la voiture que conduisait la trentenaire a dérapé en raison du mauvais temps, avant de percuter de plein fouet son véhicule. L’impact a été si violent que la jeune femme a été retrouvée inconsciente, avec de multiples blessures, par le personnel du Service d’Aide Médicale d’Urgence (SAMU), qui avait rapidement été sollicité sur place.
Transportée à l’hôpital SAJ, la jeune femme a malheureusement dû y subir une césarienne d’urgence car le bébé qu’elle portait n’a pas survécu au choc. Elle se trouve à présent dans un état critique, sous respiration artificielle et lutte pour sa vie à l’unité des soins intensifs de cet établissement hospitalier.