Shiva Coothen : « Les graffitis et autres actes de vandalisme durant la campagne électorale ne seront pas tolérés »



Dans le cadre de la campagne électorale, la police émet  régulièrement des communiqués afin que cet exercice se passe sans le moindre incident. Selon le chef inspecteur Shiva Coothen, le responsable du Police Press Office, cette annonce a pour objectif d’informer les membres du public.

Ainsi, ceux concernés par les législatives devront respecter la section 202 de la Criminel Code Act, concernant l’usage des affiches, des brochures et des pamphlets. Selon le chef inspecteur Shiva Coothen, le respect des lois est de rigueur et tous doivent se conformer aux lois.

En ce qui concerne les graffitis et autres actes de vandalisme sur les bâtiments comme sur la route, la police entrera en action.

Selon Shiva Coothen, ce genre de dérives a déjà été commis et il importe de souligner que la loi interdise de faire des graffitis à caractère politique. Ceux qui ne respecteraient pas la loi seraient passibles d’une amende de Rs 100,000 et d’une peine de deux ans d’emprisonnement.

 

Posted by on Oct 14 2024. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.